Reglement gdc et inactivité du clan

Publié le par les demons08

Salut a tous.

Avant de vous donner les nouvelles regles de gdc je vais vous dire mon mécontentement sur l'inactivité du clan. En effet nous sommes a ce jour 41 membres et impossible de lancer une gdc ce que je trouve inadmissible. Je vais donc cette semaine me concentrer sur les joueurs actifs et inactifs donc il ne tient qu'a vous si vous souhaitez continuer l'aventure avec nous. Et attention que vous soyez ami d'un ami ou autre je ne ferai pas de différences. Et je vais aussi voir à recruter de nouveaux joueurs si ça ne s'ameliore pas.

Pour les gdc

1) Vous devez savoir que le jour de préparation les vivis que vous voyez ne seront pas forcément ceux que vous aurez pendant la gdc. Donc j'ai décidé que la première heure servira à la préparation l'analyse les conseils et aux demandes de troupes. Je ne fournirez des troupes que lors de la 2eme heure je vous rappelle que moi j'ai aussi une vie de famille et que je reste en moyenne 4 a 5h pour vous fournir. Donc merci de me respecter.

2) Votre première attaque devra être faite dans les 12 premieres heures afin de pouvoir gerer correctement la suite de la gdc si celle ci n'est pas faite un autre prendra votre attaque et c'est hors de questions de vous attendre des heures.

3) Lorsque nous faisons une gdc en moins 1 le 9 devra attendre que le 10 face son vis a vis le 9 servira a reprendre le 10 ou plus haut.

4) Aucune attaque ne devra être faite sans cdc sous peine d'exclusion immediate

Je vous fais donc confiance pour redresser la barre d'ici la fin de semaine.

Et comme dirait Onyx force et honneur aux demons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
That is where Syracuse Web Pages comes in, located in Syracuse NY we can offer you a great looking site but one that is easy to use and easy to navigate.
Répondre